Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Univers d'un Choux
28 mai 2016

Présentation ♡

 

 
Coucou à tous et toutes,



 
Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré essentiellement à la beauté et à la mode .



 
Je vous invite à découvrir mon monde où vous trouverez mes produits de soin  pour le visage, le corps et les cheveux bouclée 👑 où vous aurez l'occasion de voir différents make-up de lire certaines de mes revues,des DIY ,... et tant d'autres choses qui j'espère vous plairont !

 

 
Vu qu'une rapide présentation s'impose,  j’ai 1* ans, j'habite en Guyane, je suis métisse, avec les cheveux bouclés et j'ai la peau mixte. En voici une petite liste que vous pourez mieux retenir "
-Vanessa 
-1*
-22 juin 🎂🎈
-Guyane 
-Métisse  (Guyane+brésil)
-langue parlée :française, brésilienne, créole, ...
-cheveux bouclée 
-cheveux mi-long 
....
Et autres que vous découvrirez au fur et à mesure. 



 
 



 
Je n’ai aucune formation dans le domaine du make-up ou des produits cosmétiques, mais je suis de nature curieuse, j’aime tout tester pour pouvoir me faire mon propre avis , et j’adore pouvoir partager mes découvertes avec vous ,Je suis du genre à donner mon avis sur tous et surtout pas d'hypocrisie 💀👀



 
INFOS: Je ne suis pas une blogeuse experts et donc certaines choses pour ait vous déplaire ...👽



 
A bientôt 🍒
(PROCHAIN POSTE: Planning de mes connections ✌🚦✅
Publicité
Publicité
Commentaires
Univers d'un Choux
  • ♡Bienvenue sur le blog D'Univers de Choux♡ Qui suis-je : Vanessa, blogueuse, 1*ans, passionnée de mode, de beauté, et d’images. J’habite en Guyane mais je me déplace très souvent ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité